Loisirs

où se distraire
Amoureux du "Grand Bleu, quelques kilomètres de piste ou de zodiac vous mèneront au royaume des sars, des corbs et des dentis. Pour les plus chanceux, le roi de la méditerranée, sa majesté le Mérou accordera sûrement une audience!

L’eau, d’une rare pureté, est si claire que même par deux mètres de fond, d’innombrables coquillages (amandes de mer, vernis) incitent à la cueillette.

De plus sa température (environ 28°) expliquera sans doute le refus de vos enfants à en sortir.

Si vous voulez améliorer votre revers ou votre coup droit, il est possible de réserver un court de tennis dans les environs. (n’oubliez pas votre raquette!)

Vous avez besoin de bouger? Choisissez votre véhicule de location vélo, scooter, moto, voiture et même 4x4 et partez explorer les côtes de la presqu’île par la route touristique qui en fait le tour, tout en visitant les pittoresques villages de Ouranoupolis, Ierissos, Ormos Panayas où il fait bon prendre un verre en surplombant la mer.
Ceux qui ont le pied marin préfèreront sans doute utiliser pédalo et planche à voile pour se déplacer en toute sérénité, alors que les risque-tout trouveront que le ski nautique ou le parachute ascensionnel convient mieux à leur tempérament.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire